$url = '';

La nouvelle commissaire en Bretagne.

Les actualités de Zebra

La nouvelle commissaire en Bretagne.

Agathe Koltès, commandant de police de 50 ans, belle, drôle et charismatique, débarque à Vannes pour y prendre ses nouvelles fonctions, précédée de sa réputation de grand flic. Mais ses nouveaux collègues ignorent qu’elle est la mère de Mathilde Sirach, la toute jeune commissaire de 30 ans qui a tenté en vain de s’opposer à son arrivée.

Les retrouvailles de la mère et la fille sont orageuses et Mathilde ordonne à Agathe de garder le secret sur leur lien de famille pour ne pas compliquer sa vie au commissariat. Et si Agathe mène les enquêtes, la patronne c’est Mathilde ! Entre gravité, humour et émotion, elles vont apprendre à se redécouvrir au fil des affaires qu’elles vont devoir résoudre ensemble, entre terre et mer, Bretagne oblige !

AGATHE KOLTES

Episodes réalisés par Christian Bonnet.

C’est à Vannes, dans le Morbihan, que toute l’équipe technique de France 3 Aquitaine s’est retrouvée pour le tournage des deux premiers épisodes de cette nouvelle série.
Produit par GMT, nous avons eu le privilège d’être le laboratoire qui à assuré le suivi de ce beau tournage, des images superbes pour une intrigue très surprenante.